Recherche

samedi 7 mars 2015

Comment Surfer sur PC avec Your-freedom

Salut a Tous

Comment surfer sur pc gratuitement avec sa clé internet ou un modem (téléphone portable) voici les outils qu’il nous faut pour surfer sur pc gratuitement :

1 – Une clé internet (orange ou mtn) même la clé Wimax
2 – Your-freedom   Télécharger ICI         
3 – Avoir un compte your-freedom   ICI  
4 – Open VPN   Télécharger ICI   

Processus :

Créer un compte your-freedom puis activé le, ensuite installer open VPN et your-freedom
Ouvrer open VPN puis il aura une petite ordinateur avec un petit cardé nard sur la barre de tache comme ci-dessous :
Ensuite lancer your-freedom, une petit fenêtre va s’ouvrir pour vous demander votre langue fait le
Puis il y aura encore une autre petit fenêtre fait « suivant » comme ci-dessous : 
Puis a Connection Tweaks vous choisissez votre opérateur si dans la liste la il n y a pas votre opérateur vous mettez « None » et fait « suivant »
Dès que sa fini la recherche des servers, puis choisissez un server et fait « suivant »
Vous mettez vous compte que vous avez créé et activé fait « suivant » et « sauvegarde et quitter »
Allez dans « paramètres » puis mettez en « DNS » port 53 et « sauvegarder et quitter »
Ensuite aller dans la session « port » vous cocher les 4 cases comme sur l’image ci-dessous :
Puis sur la session « applications » vous configurez les navigateurs que vous voulez surfer avec
Enfin vous revenez dans la session « Statut » et cliqué sur « Connexion »
NB : le surf ici est valide 2heurs par jour, pour surfer en illimité avec il vous faut un compte payant valide 24/24H 7/7J


Bonne surf a tous.

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Solution Tv: Comment Surfer Sur Pc Avec Your-Dom >>>>> Download Now

      >>>>> Download Full

      Solution Tv: Comment Surfer Sur Pc Avec Your-Dom >>>>> Download LINK

      >>>>> Download Now

      Solution Tv: Comment Surfer Sur Pc Avec Your-Dom >>>>> Download Full

      >>>>> Download LINK 40

      Supprimer
  2. bonjour j utilise your freedom depuis peu et même ayant souscrit pour un débit de 4Mo/s, j arrive pas à lire correctement des videos ni telecharger de la muisque. il y a t il une solution

    RépondreSupprimer
  3. Svp cette même configuration passe avc les comptes premium?

    RépondreSupprimer
  4. salu mais sa ne passe pas chez moi.

    RépondreSupprimer
  5. boujour svp je souhaite avoir les paramètres de your-freedom mtn côte d'ivoire.merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour elle ne marche pas chez moi en côté d'ivoire

    RépondreSupprimer
  7. Salut je filicite tout vos éfor mené, svp aider moi à naviguer gratuitement sur mon PC

    RépondreSupprimer
  8. je voulais savoir si on peut telecharger des films avec your freedom

    RépondreSupprimer
  9. salut! je narrive plus a utiliser your freedom sur mon pc avec ma cle orange debuit le mois davril. merci de maider en menvoyant les nouveaux parametres voici mon email: fannyhamedjean@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour j'ai acheté le pack BASIC chez your freedom j'aimerais avoir la configuration pour PC pour pouvoir naviguer parce que j'ai l'impression que c'est lorsque je me connecte dans un cyber que je peux bénéficier de your freedom or je ne vois pas ça normal puisque que j'ai acheté un pack pour 1 mois psvp j'ai bésoin de votre aide

    RépondreSupprimer
  11. bistephaneta@gmail.com est mon adresse email

    RépondreSupprimer
  12. Solution Tv: Comment Surfer Sur Pc Avec Your-Dom >>>>> Download Now

    >>>>> Download Full

    Solution Tv: Comment Surfer Sur Pc Avec Your-Dom >>>>> Download LINK

    >>>>> Download Now

    Solution Tv: Comment Surfer Sur Pc Avec Your-Dom >>>>> Download Full

    >>>>> Download LINK

    RépondreSupprimer

Rechercher